Retro cars organisé par l’association carnavalesque  » Les Spyckenaerts »

Ce samedi 16 et dimanche 17 juin 2018, l’association carnavalesque de Spycker a organisé son 1er Retro cars, place des grands hommes à Spycker, avec comme intermède le concert le samedi soir dés 20h30 du groupe « De Laaste Drop' » et le dimanche midi du groupe Hexagone.

Les visiteurs donc les Spyckerois ont pu découvrir ou redécouvrir tout au long du week-end plus de 100 véhicules différents datant pour la plus ancienne des années 1930. Véhicules de marque Ford de type TA,  en passant par la traction, la R16, la 201, la Fiat 500, la Cox, mini, PL Renault, la MG, la 2 CV …. et sans pouvoir toutes les énumérer ne pas oublier les Scooters de marque Vespa.

Ce Rétro cars a été une formidable réussite pour l’association « Les Spyckenaerts » qui ne pensait pas voir autant de véhicules différents pour une première et donc des Spyckerois en son propriétaire.

En effet, l’ association « Léopard Club de Veurne » ou adhère 2 Spyckerois a organisée spécialement son ROOT BOOK sur le Rétro cars de Spycker et prévu la pose déjeuné place des grands hommes. Rallye qui a fait venir en plus des véhicules déjà présent sur notre commune plus de 45 véhicules.