Les enfants ont retrouvé l’âne de saint Martin dans les rues de Spycker.

P1010827 P1010847 - Copie P1010848 - Copie P1010846 - Copie P1010824 P1010816 - Copie P1010860 - Copie

Saint Martin boit du vin, dans la rue des capucins, il a bu la goutte, il a pas payé, on l’a mis à la porte avec un coup d’balai. Lundi 10 novembre, la traditionnelle Saint Martin a animé Spycker. Saint Martin a donné  pour mission aux jeunes de la commune accompagnés de leurs parents de retrouver son âne perdu. Les enfants ont retrouvé l’âne dans le quartier Jacques Brel puis se sont rendu à la salle polyvalente ou les membres de la municipalité les attendaient pour distribuer friandises et “Volaren” (follards) accompagné d’un chocolat chaud.

Pendant le défilé, le jury du concours de betteraves sculptées a pu départager plus de 80 participants dans plusieurs catégories d’ages.

La municipalité a procédé à la proclamation des résultats et a offert à chaque enfants un beau lot en cadeau.