Recensement de la population du 21 janvier au 27 février 2016 à Spycker

Un recensement de la population aura lieu du 21 janvier au 27 février 2016 sur la commune de Spycker

3 agents de la Commune effectueront un Un recensement de la population aura lieu du 21 janvier au 27 février 2016 .
Munis de leur carte officielle, ils passeront à votre domicile vous déposer le questionnaire (une feuille de logement par foyer, un bulletin individuel pour chaque personne vivant au domicile quelque soit son âge). L’agent recenseur peut aider à remplir les questionnaires sur demande des habitants. Il récupère les documents lorsque ceux-ci sont remplis et les dépose à la Mairie qui les transmettra ensuite à l’Insee.
La réponse peut se faire également, et de manière plus rapide, via un site sécurisé internet (la procédure vous sera expliqué par l’agent recenseur)

Ce faire recenser et un geste civique et c’est grâce aux données collectées que l’on peut penser et réaliser les petits et les grands projets qui concernent la vie des habitants.

Les 3 agents recenseurs: M. DECLERCK Olivier, Mme MATON Angélique et Mme TURCK Céline ont été formés ce jour pour cette mission et vont débuter leur tournée de reconnaissance.

Secrétariat Mairie 03.28.27.07.17

Affiche-recensement-2016