Restauration

 La restauration scolaire
Un service de restauration est organisé durant la pause méridienne entre 12h et 14h chaque jour du lundi au vendredi pour les élèves de l’école maternelle et élémentaire Bernard DEGUNST.
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis la préparation de la restauration scolaire est assurée sur place par une cuisinière municipale. Par contre les mercredis et tous les midis durant les centres de loisirs, les repas sont préparés et livrés par la société API.
Les enfants sont servis à table et déjeunent en compagnie des animateurs municipaux.
Les menus sont disponibles sur le site de la Mairie.
Tarif en fonction du quotient familial (Voir sur le site de la Mairie) qui varie entre 2.50 € pour la tranche 1 et 2.54 € pour la tranche 5.

La restauration scolaire est importante, à plusieurs titres. Sous l’aspect purement alimentaire, les enfants doivent être nourris en quantité et qualité suffisante tout en minimisant le gaspillage, dans un délai raisonnable et dans un cadre adapté.
Pour éviter le gaspillage et afin d’assurer les commandes en temps et en heure, les réservations doivent être faites sur le portail famille avant le mercredi soir au plus tard pour la semaine suivante.