L’association Flolina kids a organisé un déplacement à la Jardygym

Pour défouler les petits loups et développer leur motricité rien de tel qu’une séance à la Jardygym.

Le 23 octobre 2017, l’association Flolina kids a organisé un déplacement à l’OGS Gymnastique de Grande-Synthe  pour une séance à la Jardygym.

C’est super ludique, très bien adapté et sécurisé pour les petits loulous qui adorent !  Et voilà comment les sensibiliser au sport ! Manger, bouger, s’équilibrer !

Toutes les activités ont été mises à la disposition de l’association pour que les enfants jouent dans une ambiance familiale.

Une petite liste des activités qui ont été proposées : toboggans, grande piste de trampoline de 12 m de long, tapis de toutes tailles pour sauter, rouler s’amuser, parcours ludiques et gymniques avec  mini poutres et rouleaux de mousse, piscine à balles, espace jeux et peluches variées, grand jeu de construction briques « géantes » et colorées, mini poussettes, dinettes, jouets divers pour garçons et filles, vélos, trottinettes, kart et voitures à pédales, voitures et moto électriques, trapèze, balançoire et toboggan gonflable.

Le mardi 31 octobre 2017, au matin, l’association Flolina kids a fêté Halloween à la mairie avec une distribution de bonbons puis s’est rendue l’après-midi au spectacle du Clown Tom Dubwallon à Brouckerque, une vingtaine d’enfants était  présent, accompagné de leur nounou  ou parents.