ASSEMBLÉE GÉNÉRALE TENNIS CLUB

Vendredi 27 mai 2016 s’est déroulée l’assemblée générale du tennis club de Spycker. Cette  réunion a été marquée principalement par le retrait du président « Yohann Despicht » pour la prochaine rentrée sportive. Le comité a donc dû se reconstituer et les votes ont élu Alain Loonis comme président, Elise Loonis en trésorière et Yann Schepper  comme secrétaire.

Nous remercions également la mairie représentée par Jean-Claude Mockelin  d’avoir participé à l’AG.  Ce dernier a remis la coupe à Yann Schepper, vainqueur du classement des trois tournois annuels.

Pour ceux qui seraient intéressés à la pratique du tennis, n’hésitez pas à aller sur le site de la mairie, voir  les renseignements des personnes à contacter.

IMG_2904-1