La municipalité de Spycker a offert un voyage à ses aînés

Le vendredi 01 juin 2018, la municipalité de Spycker a offert un voyage autour de Compiègne aux aînés de Spycker. (dès l’année de leur soixante ans ainsi que leur conjoint quelques soit leur âge mais également aux veufs et veuves de cinquante-cinq ans et plus).

Dès 7h30, les aînés sont partis en autocar de Spycker pour arriver à Compiègne vers 10h. Le bus n°1 s’est rendu aux grands appartements du Palais de Compiègne pour effectuer la visite commentée par audioguide tandis que le bus n°2 a embarqué dans le petit train afin d’effectuer la visite de la ville historique commentée par une bande son.

Puis les aînés ont pu apprécier dans une zone ombragée un apéritif offert par la municipalité avant de se rendre pour le déjeuner au chalet du lac à Pierre-Fonds.

Une fois le déjeuner terminé, les aînés ont pu choisir et se rendre pour les visites de l’après-midi entre la visite de la chocolaterie de Bessens ou à la visite de la brasserie picarde.

Une fois les visites terminées, les aînés sont rentré à Spycker où la Municipalité leur avait préparé un repas avec animation à la salle l’Emily.

Nos aînés sont rentrés chez eux très satisfaits de leur journée bien remplie.