1 PAS 2 PLUS

L’association 1 PAS 2 PLUS, a pour but de récolter des fonds afin de financer les thérapies, les soins, les déplacements, l’hébergement, le matériel médical et éducatif ou pédagogique, l’aménagement, la formation de l’entourage, la présence d’intervenants afin d’aider Inès Lequellenec dans le cadre de sa maladie orpheline génétique rare à poursuivre son développement et acquérir une plus grande autonomie.

Sur décision du conseil d’administration l’association pourra aider d’autres enfants souffrant de pathologie similaire sous forme d’aide humaine, cession de matériel ou de don mais aussi faire connaître les différentes thérapies et contribuer à la formation de professionnels.

La présidente est FASQUELLE Dorothée. Mail : association1pas2plus (arobase) gmail.com

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.