10ème Tournoi de basket salle polyvalente de Spycker 27 et 28/04/2019

🏀 Match des mini poussins le 27/04 à la salle polyvalente. 2 matchs sur 4 de gagné. Aire sur la Lys est l’équipe vainqueur mais les enfants n’ont pas démérité.
Match également des benjamins et des adultes.
Bravo à eux, aux coachs et à toute l’association mobilisée pour cet événement 👏

Tournoi de basket adultes le 28/04 à la salle polyvalente de Spycker.

🏀 Fin du 10ème tournoi du basket spyckerois du 28/04 avec la participation de 6 équipes. Spycker est arrivé 4ème et le grand gagnant de ce tournoi est l’equipe d’ hazebrouck . Mme Ingrid Coorenaert a remercié M. Le maire ainsi que M. Jean Claude Mockelyn, adjoint pour leurs présences et leurs investissements ainsi que tous les bénevoles. Le trophée challenge offert par la municipalité est repartie pour 3 ans. Merci à tous.
Une coupe à été remise au plus ancien des joueurs du tournoi pour ses 73 ans.

Préférences de confidentialité