Assemblée Générale 2016 du Badminton

Vendredi 4 mars 2016, le club de badminton Spyckerbad s’est réuni pour faire son assemblée générale.
Devant un grand nombre d’adhérents (une quarantaine et leur famille) le Président Christophe Thilliez et les membres du bureau ont fait un bilan de l’année 2015 et présenté l’année 2016.
Au programme cette année un tournoi interne et un tournoi ouvert le lundi de Pentecôte, le 15 mai.
Après un bilan financier clair et équilibré, le président a souligné la bonne ambiance qui règne dans cette belle équipe.
En présence du maire et de quelques adjoints, l’assemblée s’est terminée par le verre de l’amitié et un petit repas dansant entre les adhérents.
Le club a souligné le joli soutien financier et technique de la commune.
Il est signifié également que les effectifs actuels déjà trop important vu le nombre de terrains ne permet pas de nouvelles inscriptions pour 2016.
En bref, un club sportif motivé et dynamique.