Galette des rois de l’association carnavalesque ‘Les Spyckenaerts’

L’association carnavalesque ‘les Spyckenaerts’ a organisé la traditionnelle galette des rois le dimanche 10 Janvier au centre socio-culturel pour ses membres et bénévoles.

L’après-midi fut l’occasion, pour les membres du bureau de l’association carnavalesque et philanthropique, de remettre 1 don à 3 associations Spyckeroises : au Rêve d’Eugène pour aider au financement du transport qui permettra la visite des locaux du Généthon, à ‘la FCPE’ l’association des parents d’élèves pour la location de jeux gonflable lors de la fête de l’école et à ‘Flolinakids’ l’association des assistantes maternelles pour l’achat de matériel pédagogique.

L’association eut également le plaisir de présenter 2 nouveaux membres : Mme Sandrine Berteloot qui fut élue reine d’un jour et  Mr Chiarelli Antoine.

 

P1040603 P1040605

 

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.