SPYCKER / BROUCKERQUE
JUMPING INTERNATIONAL DE DUNKERQUE GRAND LITTORAL
Circulation des véhicules sera interrompue entre le 19/10/2023 et le 22/10/2023
PLACE DU 225 RI
Le stationnement des véhicules sera interdit sur la place du 225 RI au niveau des places de parking situées à droite du 20/02/2023 au 31/12/2023
Gaz naturel : Raccordement, déménagement, urgences et impayés Le gestionnaire du réseau gaz naturel s’occupe du raccordement des particuliers. Si votre nouveau logement n’est pas encore raccordé, vous pouvez effectuer une demande auprès de GRDF, sur leur site internet ou par téléphone au 09 69 36 35 34.
Dans le cadre d’un déménagement gaz, il n’y a pas de démarche à effectuer avec GRDF ; c’est en effet le fournisseur de gaz qui doit être contacté et qui se charge de l’ouverture du compteur et des démarches auprès de GRDF, qui envoie ses techniciens au logement du client. Que le gaz ait été coupé ou non, des frais d’intervention seront facturés : 19,57€ pour un délai de 5 jours ouvrés, 62,81€ pour un délai de 1 à 2 jours ouvrés et 150,69€ si le client exige une ouverture le jour-même et que les techniciens GRDF sont disponibles.
Attention, si vous vous retrouvez sans gaz, il est possible que la panne soit liée au fournisseur de gaz, sanctionnant de cette façon les factures impayées. Vous pouvez alors le joindre au service client pour essayer de résoudre la situation. Une fois ces impayés réglés, il est possible de comparer les offres de gaz naturel pour changer de service client et changer de tarification. Le gaz naturel restera le même puisqu’il proviendra toujours du réseau gaz GRDF.