Mariage de Mr Druelle et Mme Dekeister

Jour de mariage 💒
Le 4 Mai, Monsieur le Maire a eu l’honneur d’unir Anne Dekeister et Patrice Druelle. Après une belle vie commune ils ont décidé de se dire “Oui” entourés de leurs enfants, leur famille et leurs nombreux amis.
L’occasion de mettre à l’honneur également le papa de la mariée, Monsieur Étienne Dekeister, Maire honoraire de Spycker, à l’occasion de ses 90 printemps.
Madame Vandercolme Viviane, ancienne secrétaire de Mairie et Conseillère municipale a, pour l’occasion, lu l’acte de mariage.
Une cérémonie émouvante et pleine de souvenirs pour de nombreux Spyckerois.