Noël 2019 au badminton !

En cette fin d’année, le club de badminton a organisé, le 8 décembre 2019, à la salle omnisports, un entrainement festif. Pendant 1H30,  ados et adultes ont échangé des volants dans une ambiance dynamique et conviviale . 

Sacha Carlier a gagné une magnifique raquette au traditionnel tirage au sort de Noël! Des cadeaux ont été ensuite été échangés entre les joueurs.

Le président, Christophe Thilliez, a remis à chaque joueur une serviette brodée à son nom : de quoi s’éponger aux prochains entrainements! 

Pour clore cette belle matinée, tous les participants et leur famille ont ensuite partagé le verre de l’amitié sportive.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.