Premier Marché de Noël de la FCPE en partenariat avec la municipalité

Le Dimanche 14 Décembre, La FCPE Spycker en partenariat avec la Municipalité a organisée son premier marché de Noël à la salle Polyvalente.

Prés de 30 exposants étaient présents pour proposer, des corbeilles de produits locaux (vins, confitures, sucreries…), des produits de beauté, bijoux, sacs, foulards, chapeaux de carnavals, objets artisanaux en bois, vêtements…

Le marché de Noël s’ est clôturé vers 17h30.

Vers 18h, la FCPE Spycker a offert à tous les enfants du village un spectacle de noël P1010915 P1010919 P1010925 P1010928 P1010953 P1010963