Résultat du concours de fleurissement 2017 à Spycker

Pour cette année 2017, 43 participants se sont inscrit au concours du fleurissement de la commune.

Le jury composé de bénévoles et d’élus ont effectué 2 passages sur l’ensemble du village. Un premier passage a eu lieu en Juillet puis un deuxième en Août.

Les concurrents ont donc été mis en concours sur 2 passages suivant des critères bien établis par le règlement qui départage les résultats en 4 catégories: Prix excellence,  Grand prix d’honneur, Prix d’honneur, Prix d’encouragement.

3 Prix d’excellence ont été mis à l’honneur :

Mme Mauricette Godin ,Mme Josiane Hennion et Mr Eugéne Lefebvre

12 Grand prix d’honneur ont été mis à l’honneur :

Mr André Wallyn, Mr Francis Rommelaere ,Mr Christian Dufresne , Mr Christian Tison,    Mr Patrick Mages, Mme Claudine Debeire, Mme Martine Dycke, Mr Daniel Gillet,             Mr Alain Loonis, Mr Michel Haegeman , Mr Jean-claude Allays et Mr Jean-marie Douyère.

17 prix d’honneur et 11 prix d’encouragement ont été également mis à l’honneur.

La municipalité remercie tous les participants pour leurs initiatives et leur dévouement au bon fleurissement de la commune mais également les bénévoles.