Séjour neige Chatel 2016 Retour à Spycker

Ce samedi matin, M. Jean-Luc GOETBLOET, Maire accompagné de son adjoint aux fêtes, M. Pascal THERY et de M. Jean-Claude MOCKELYN conseiller délégué aux associations ont accueilli les enfants et les animateurs au retour du séjour neige de Chatel. Ils leurs ont distribués un petit pain au chocolat à la descente du bus. Tous les enfants étaient ravis de leur séjour. La Municipalité a remercié les animateurs et la directrice. Rendez-vous à l’année prochaine si le budget permet encore d’organiser ce type de séjour pour nos enfants.

Chatelretour (1) Chatelretour (2) Chatelretour (3)  Chatelretour (5) Chatelretour (6) Chatelretour (7) Chatelretour (8)  Chatelretour (10)