Assemblée générale du Spyckbad

Mr Christophe THILLIEZ, président du club a ouvert l’assemblée et présenté un nouveau membre du bureau, Jérôme CLICTEUR, en qualité de Vice-président à la place de Nicolas LEROY, démissionnaire, qu’il a remercié  ainsi que Jérôme TIPRE, qui apportera son aide aux membres du bureau.

La trésorière a présenté le bilan financier de l’année.

Le Président a rappelé le nombre d’adhérents qui s’élève à 51 personnes et a indiqué que le créneau adolescent a été supprimé (faute de participants) avec déplacement du créneau horaire à 17 heures au lieu de 16 heures. Il a été précisé que les entraînements du dimanche se font en musique.

Mr Thilliez a remercié la Municipalité pour l’augmentation de la subvention, le prêt de matériel, le don de 8 raquettes et le nouveau traçage des terrains, a souligné la bonne ambiance, le bon état d’esprit qui règnent dans le club  et a remercié tous les joueurs pour le respect du matériel.

Pendant les vacances de Noël, les adhérents ont participé à la visite de la brasserie d’Esquelbecq et  le club a décidé de proposer une sortie chaque année.

Le tournoi de Spycker aura lieu le lundi 25 mai 2015   : 8 terrains seront aménagés, abandon du tournoi dames remplacé par un tournoi mixte.

Jérôme TIPRE a proposé et créé un compte facebook pour le club de Spycker et s’en occupera. Le Président a invité les adhérents à faire une demande « d’amis » pour faire parti du groupe.

Monsieur Jean-Claude MOCKELYN, délégué aux associations, a pris la parole  et a souhaité les vœux de la mairie pour la nouvelle année 2015.

20150314 assemble generale Spyckbad