Deuxiéme tournoi de Badminton à Spycker

Lundi 25 mai, a eu lieu le deuxième tournoi de badminton, organisé par le club Spyckerbad. Une cinquantaine de joueurs, jeunes, doubles mixtes et doubles hommes se sont affrontés sur les 8 terrains dont la commune dispose.

Chez les jeunes, c’est Louis Thilliez qui remporte, en finale contre Jean-Yves Leuwers, le trophée offert par la mairie de Spycker.

Chez les filles, Joanna Meilliez qui termine première.

En double mixte, c’est Karène Clicteur, joueuse de Spycker, qui gagne la finale contre Nathalie Hortemel.

Et chez les hommes la victoire revient au club d’Uxem (Penin Thomas et Monteuuis Julien) qui gagne contre Spycker (Pierre Luc Brusselle et Xavier Eldmayr).

Joli tournoi dans une belle ambiance qui s’est terminé par un repas festif !

20150525 Tournoi de badminton (1) 20150525 Tournoi de badminton (2) 20150525 Tournoi de badminton (3) 20150525 Tournoi de badminton (4) 20150525 Tournoi de badminton (5)