Assemblée générale du Spyckbad

Mr Christophe THILLIEZ, président du club a ouvert l’assemblée et présenté un nouveau membre du bureau, Jérôme CLICTEUR, en qualité de Vice-président à la place de Nicolas LEROY, démissionnaire, qu’il a remercié  ainsi que Jérôme TIPRE, qui apportera son aide aux membres du bureau.

La trésorière a présenté le bilan financier de l’année.

Le Président a rappelé le nombre d’adhérents qui s’élève à 51 personnes et a indiqué que le créneau adolescent a été supprimé (faute de participants) avec déplacement du créneau horaire à 17 heures au lieu de 16 heures. Il a été précisé que les entraînements du dimanche se font en musique.

Mr Thilliez a remercié la Municipalité pour l’augmentation de la subvention, le prêt de matériel, le don de 8 raquettes et le nouveau traçage des terrains, a souligné la bonne ambiance, le bon état d’esprit qui règnent dans le club  et a remercié tous les joueurs pour le respect du matériel.

Pendant les vacances de Noël, les adhérents ont participé à la visite de la brasserie d’Esquelbecq et  le club a décidé de proposer une sortie chaque année.

Le tournoi de Spycker aura lieu le lundi 25 mai 2015   : 8 terrains seront aménagés, abandon du tournoi dames remplacé par un tournoi mixte.

Jérôme TIPRE a proposé et créé un compte facebook pour le club de Spycker et s’en occupera. Le Président a invité les adhérents à faire une demande « d’amis » pour faire parti du groupe.

Monsieur Jean-Claude MOCKELYN, délégué aux associations, a pris la parole  et a souhaité les vœux de la mairie pour la nouvelle année 2015.

20150314 assemble generale Spyckbad

 

 

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.