Commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 de la Première Guerre mondiale 14-18

Ce samedi 11 Novembre 2017 dès 11h, les élus de la commune accompagné des anciens combattants, des enfants de l’école B.Degunst et d’habitants se sont regroupés devant la Mairie et se sont rendu aux monuments aux morts pour la commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 de la Première Guerre mondiale 14-18.

Mr le Maire, J-Luc Goetbloet, Mr le secrétaire des anciens combattants, Mr Michel Bouclet, ancien premier adjoint  accompagnés d’ élèves de l’école B.Degunst ont déposé une  gerbe au pied du monument aux morts en mémoire aux soldats de la guerre 14-18 suivi du discours de Mr le Maire, de Mr Michel Bouclet. etdes enfants de l’école B.Degunst.

Les enfants de l’école ont chanté la Marseillaise.

La commémoration terminée, les personnes présentes se sont regroupées à la salle l’Emily pour un vin d’honneur offert par la municipalité.